Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



dimanche 24 février 2013

Kamehameha !! (Partie 6)

Début des "Cell Games" dans le chapitre d'aujourd'hui, avec la première apparition de l'imposteur ultime en la personne de Mister Satan! Songoku entre le premier en piste à la surprise générale, mais se retire assez rapidement du combat, laissant le soin à son fils de poursuivre. Seulement Songohan n'est pas prêt, et ce n'est qu'après avoir vu ses amis littéralement terrassés par les Mini-Cell et C-16 détruit par leur géniteur qu'il libérera sa rage. Instant clé lui permettant de prendre le pas sur Cell, lui faisant même recracher C-18 et régresser d'une forme. Cell tente alors de se faire exploser mais Songoku parvient à se téléporter avec lui chez Kaioh afin d'éviter l'explosion. Cela lui coûtera la vie mais ne détruira pas l'ultime cyborg pour autant. Celui ci revient alors sur le champ de bataille et tente alors de détruire la Terre d'un Kamehameha surpuissant. Mais c'est sans compter sur la ténacité de Songohan qui, galvanisé par son père, parviendra à prendre le dessus et éradiquer Cell une bonne fois pour toute. Ceci marque la fin de l'arc des cyborgs, et la semaine prochaine marquera le dernier chapitre de Dragon Ball Z avec l'arrivée de Buu...

Sprites: image 1 > Cell/Songohan par Balthazar321 et Neocide, DBZ Supersonic Warriors pour C-16/Cell, DBZ Supersonic Warriors 2 pour Mister Satan, et DBZ Super Butouden 2 pour Cell/les Mini Cell/Songoku.
            image 2 > Cell/Songohan par Balthazar321 et Neocide, C-18 par Chrono_Strife, custom inconnu pour Cell forme 2, DBZ Supersonic Warriors pour Cell/Songohan/Bejita/Trunks/Piccolo, et DBZ Super Butouden 2 pour Cell/Songoku/Songohan.

Backgrounds: mix de DBZ Supersonic Warriors 1 et 2, DBZ Super Butouden 2 et 3, et DBZ Super Gokuden.



LET THE GAMES BEGIN V1

LET THE GAMES BEGIN V2

NOT SO PERFECT V1

NOT SO PERFECT V2

5 commentaires:

  1. génial !
    ça dégomme !
    je suis pressé de voir le dernier arc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yep thanks!! Début du dernier arc la semaine prochaine, et si tout va bien la fin dans deux semaines! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ryuku Tsukuyomi29 avril 2013 à 13:45

    ça serait cool si tu pouvais citer Neocide pour ces sprites de Cell et Gohan que tu utilise.

    RépondreSupprimer
  4. Aucun problème c'est corrigé, je n'avais pas leurs noms donc merci à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ryuku Tsukuyomi30 avril 2013 à 11:49

    Ce sont des sprites qui on été réaliser pour le projet Dragon Ball All stars. Plus d'infos ici: http://mugenguild.com/forum/dragon-ball-allstars-.374

    Bonne journée. :)

    RépondreSupprimer