Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



mercredi 7 septembre 2011

L'art de la bûche

Moi perso c'est le premier truc que j'apprendrai s'il y avait moyen de suivre des cours de ninja! Mais il semblerait que Joe Musashi (aka Shinobi) ait en ce qui le concerne privilégié le stockage de kunai si on en juge par sa capacité à en lancer à l'infini! Shinobi donc, reste l'une des grandes licences de Sega fin 1980/ début 1990. De l'arcade à la Master System, en passant par la Megadrive, la Game Gear, et la Saturn, le ninja blanc aura su s'imposer sur tous les supports de la marque (excepté la Dreamcast qui n'y aura jamais eu droit).

Sprites: Shadow Dancer et Shinobi 3.
Background: Last Blade.


FIRE TRAP

2 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle le final du film Ninja Scroll, ça ...
    Une très bonne référence pour moi, donc! :)

    Super boulot!

    M

    RépondreSupprimer
  2. Et j'approuve au plus haut point ta référence! :)

    RépondreSupprimer