Et pour vous proposer un autre regard sur le gros singe de Nintendo je conseillerai plutôt le visionnage de l'eeeexcellent documentaire intitulé "The King of Kong: A Fistful of Quarters", l'histoire d'une incroyable rivalité entre deux personnes pour prétendre au record du monde sur DK. C'est véritablement à voir et ça dépasse presque le cadre du doc tellement l'histoire se suit comme celle d'un film! Si besoin lisez l'article en lien ça devrait en principe vous donner envie!
Sprites: pour la première image DK est custom, "Super Princess Peach", et "Mario & Luigi: Partners in Time". Pour la seconde Jumpman (aka pas encore Mario!) est custom, "Super Princess Peach", et "Donkey Kong Country".
Backgrounds: photos retouchées.
BACK IN DAYS
KIDNAPPED AGAIN
Ouiiii, je l'avais vu ce film!
RépondreSupprimerAvec le gars barbu à la fin et son regard de sournois, qui passe dans la salle d'arcade et fait semblant de ne pas voir son adversaire ... et qui n'ose même pas le défier!
Ton "KIDNAPPED AGAIN" ombré est très réussi
J'ai mis quand même 2-3 secondes à comprendre que la princesse était sur le dos de DK = du fait de la position de son buste, j'avais cru qu'elle s'était transformée en araignée humaine géante!
... oui, il est tard :)
M
Complètement génial ce King of Kong! Perso je pense qu'il faut le voir ne serait ce que pour Billy Mitchell, le barbu dont tu parles donc, cette espèce de lopette géante qui pourrait prétendre au titre de plus gros Connard (avec une majuscule parce qu'il la vaut bien!) de l'univers ! Lui et ses "disciples-larbins" mais ils sont tous à piétiner à coups de talons! Enfin j'veux dire c'est juste étonnant ce contraste géant entre lui et Steve Wiebe qui pour le coup a vraiment tout du super papa-nice guy tout humble et sympa! Enfin bref perso j'ai adoré la façon dont cette rivalité était racontée!
RépondreSupprimerEt sinon j'ai effectivement pas encore envisagé le crossover "Mario in Wicked City"... Là pour le coup il hésiterait à aller la chercher la princesse! ^^