Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



dimanche 3 mars 2013

Kamehameha !! (Partie 7)

Dernière ligne droite avec le dernier arc de Dragon Ball introduisant l'ultime méchant de la saga en la personne de Buu. Alors que le 25ème tournoi des arts martiaux bat son plein, le sorcier Babidi décide de réveiller le gros monstre rose. La troupe habituelle se met en route pour l'arrêter, mais très vite Babidi prend "possession" de Bejita et celui-ci se jette dans une lutte enragée contre Songoku. Parvenant à prendre le dessus sur son éternel rival, il sacrifiera néanmoins sa vie pour tenter de stopper Buu, mais en vain. On découvrira alors deux mode de combat jamais vus jusqu'alors: le stade 3 du Saiyajin pour Goku, et la Fusion pour les deux marmots Trunks et Songoten devenant ainsi Gotrunks. Mais rien n'y fait, Buu est trop fort. Et pendant que Songohan s'entraîne avec KaiohShin dans le but de maximiser son potentiel, Buu, se lie d'amitié avec Mister Satan. S'en suivra la séparation du monstre en deux personnalités distinctes qui donneront naissance à une seule créature: Super Buu. Ce dernier triomphera de tous ses opposants, les absorbant ainsi que leurs pouvoirs les uns après les autres. Et c'est pour tenter de mettre un terme au carnage que Goku et Bejita décident de fusionner par l'intermédiaire des boucles d'oreilles Potaras, donnant ainsi naissance à Bejito. Ce dernier est surpuissant et qui plus est à un plan... que nous verrons la semaine prochaine pour la conclusion de Dragon Ball!

Sprites: image 1 > Bejita/Goku S2-3 par Balthazar321, custom inconnu pour Buu et Gohan, DBZ Super Butouden 2 pour Dabura/Kaioh Shin, DBZ Supersonic Warriors 2 pour Babidi/Mister Satan/Buu, et DBZ Hyper Dimension pour Bejita.
             image 2 > Custom inconnus pour les transformations de Buu, DBZ Hyper Dimension pour Gotrunks, DBZ Supersonic Warriors 1 et 2 pour Super Buu/Gotrunks S3/les portraits, et DBZ Super Butouden 3 pour Bejito.

Backgrounds: mix de DBZ Supersonic Warriors 1 et 2, et DBZ Super Butouden 2 et 3.



THE MAJIN SORCERER V1

THE MAJIN SORCERER V2

THE PINK COPYCAT V1

THE PINK COPYCAT V2

2 commentaires:

  1. Hoooo lala ! je suis passé directement à la partie 8 en loupant la 7... (la honte) surtout que ça déchire bien tout !

    Je crois que ce sont mes préférés de tout l'arc DBZ... bien joué ça dégomme !

    (P.S... je passerais te voir dans pas longtemps... ça fait une paye... ou 2 même)

    RépondreSupprimer
  2. Eheh merci! Perso c'est la partie Cell dont je suis le plus satisfait.
    Et oui faut qu'on se capte bientôt, faut dire que j'me suis pas trop manifesté dernièrement! ^^'

    RépondreSupprimer