Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



mardi 31 janvier 2012

The goddamn Batman !!

Tout ou presque a déjà été dit sur la chauve-souris de Gotham City, sa notoriété est telle que même les gens ne s'intéressant ni aux comics ni aux super-héros savent qui il est. Pourquoi? Because he's the goddamn Batman !! Le Dark Knight est depuis longtemps mon personnage préféré dans le monde ultra saturé des super-héros, aussi j'avais envie d'ajouter ma pierre à son édifice ! On retrouvera dans la série d'images suivante une bonne partie du cast de ses ennemis mais aussi la bat-team au complet.

Sprites: tous sont custom à l'exception de celui du Pingouin venant de "The Adventures of Batman & Robin" (SNES).
Backgrounds: photos retouchées.


EVIL GENTLEMEN

EVIL LADIES

THE OTHER EVIL GUYS

CALLING THE BATS

4 commentaires:

  1. Ça déchire! Tu as utilisé quels sprites pour faire ça? ^^ Sinon, dans la quatrième image, tout au fond à droite, c'est bien Batman of the Future non?

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien merci! Ce sont tous des sprites créés par des spriters dont je n'ai malheureusement pas les noms. Moi j'ai juste "bricolé" le bat-signal de l'image 4!

    Et oui bien vu il s'agit bien de Terry McGinnis de la série Batman Beyond dans la quatrième image, avec Huntress à ses côtés. Une sorte de All-Stars Team!

    RépondreSupprimer
  3. Ho, pas pire dude! :-)

    RépondreSupprimer