Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



jeudi 23 février 2012

Sacs à graillon

Ils étaient déjà apparus pour une première empoignade sur un ring il y a quelques mois de ça, revoilà Zangief et Raiden pour le round 2 ! Pour la petite histoire, le barbu balafré est inspiré par un mélange de différents lutteurs amateurs russe et tire son nom du catcheur d'ex-Union Soviétique Victor Zangiev. Si la carrure n'est pas la même on reconnaitra en tout cas sa pilosité pectorale si caractéristique! Quant à l'australien masqué sa particularité est d'avoir connu les deux facettes d'un catcheur à savoir le côté "heel" (méchant) en tant que Raiden (masqué) dans King of Fighters, et "face" (gentil) en tant que Big Bear (démasqué) dans Fatal Fury. Et pour son inspiration il faut se tourner vers le légendaire et imposant Big Van Vader. Allez, sans plus attendre, la revanche du "Red Cyclone" contre le "Out-of-Control Giant" !

Sprites: custom pour Zangief, et KOF XIII pour Raiden.
Background: mix de KOF XII et de photo retouchée.



BEARD VS MASK MATCH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire