Tout d'abord une nouvelle version des Sinister Six, une des premières alliance de bad guys contre le tisseur à lui en avoir bien fait baver! Pour les puristes j'ai ici remplacé Mysterio, Electro, et Kraven (dont je ne suis pas très fan) par le Hobgoblin, le Scorpion, et le Rhino. Quant au Dr Octopus, au Vautour, et au Sandman ils font tous trois partie des membres d'origine. En ce qui concerne la deuxième image c'est une confrontation désormais classique entre Spidey et son charismatique alter-ego Venom.
Sprites: Marvel vs Capcom (Spidey), et custom pour tous les autres.
Backgrounds: artwork et photo retouchés.
THE NEW SINISTER SIX
BROCK IS BACK V1
BROCK IS BACK V2
Serais-tu un lecteur de comics?
RépondreSupprimerParce que je me rends compte qu'il y a une flopée énorme de 30naires qui sont passés à côté des comics Marvel/DC ... et qui découvrent ça en fait de nos jours, au cinéma!
Il y a des petits problèmes d'éclairage de certains personnages personnages du 1er panneau mais hey, c'est juste génial de les retrouver tous ici!
Superbe ruelle pour les 2 derniers panneauwx
Et j'aime beaucoup la dichotomie inversée du Venom dans la lumière et de Spidey dans l'ombre = nice touch!
M
Oui c'est clair que j'ai bien mieux réussi à gérer la lumière sur la Spidey/Venom, c'est d'ailleurs une des images dont je suis le plus satisfait à ce niveau là!
RépondreSupprimerEt à propos des comics je suis un lecteur plutôt occasionnel mais j'ai quelques séries phares, et effectivement j'y suis venu sur le tard mais certainement pas grâce au cinéma (y a pas grand chose à sauver des adaptations de comics sur grand écran en général!)
RépondreSupprimer"y a pas grand chose à sauver des adaptations de comics sur grand écran en général!"
RépondreSupprimer... ah, c'est le moins qu'on puisse dire!
La majeure partie de ces adaptations me laisse, en sortant du cinéma, dans la rue, hagard, les yeux roulant dans leurs orbites en train de me dire "Mais c'est pas possible ... mais c'est de pire en pire!"
Que Marvel ou DC cautionne des "trucs" pareils me fait juste halluciner :(((
Le plus dingue, c'est que ce sont souvent de petits courts-métrages qui traînent sur le web qui, eux, arrivent vraiment à capter la vibe si particulière des comics ... le monde à l'envers, quoi!
M
Ben c'est juste que c'est pas vraiment les lecteurs qui sont ciblés mais le grand public qui rapporte plus de dollars... Et si tu aimes les courts je te conseille Batman: Dead End, fan made complètement classe!
RépondreSupprimerSi c'est celui avec les Predator et les Aliens qui apparaissent à la fin, je le connais = il est mortel!
RépondreSupprimerThanks
M
Précisément!
RépondreSupprimerEt connais-tu ce Batman-là?
RépondreSupprimerhttp://vimeo.com/18524481
Attention, c'est hardcore et ça peut choquer ...
Et je te recommande aussi de mater, du même réal, son court "Welcome to Hoxford":
http://vimeo.com/29832031
Grosse claque!
Tu m'en diras des nouvelles :))
M
Je connaissais Ashes to Ashes qui est effectivement une excellente histoire sur Gotham plus que sur Batman, j'avais bien kiffé la réa très clean pour du fan film et le jeu des acteurs assez juste. Et t'inquète niveau hardcore il en faut beaucoup plus pour me choquer!
RépondreSupprimerQuant à Welcome to Oxford en bon fan de Ben Templesmith je ne connaissais que la BD, j'ignorais que Juien Mokrani en avait également fait un film. On dirait que le bohnomme se spécialise dans les univers "comic book", et étant donné la qualité de Ashes to Ashes je suis plutôt curieux de voir ça...