Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



vendredi 1 juillet 2011

Polythéisme

C'est un peu la guerre des religions entre Dante et Kratos, perso je miserai mes billes sur le fantôme de Sparte plutôt que sur le protégé du vieux barbu ! A moins que la déesse Amaterasu ne s'en mèle et ne veuille faire valoir les arguments du shintoïsme...

Sprites: tous les trois sont custom.
Backgrounds: Last Blade, et artwork retouché.


GOD CANNOT SAVE YOU 

O MI KAMI

2 commentaires:

  1. Ton panneau Amaterasu est une petite réussite!

    M

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'en suis assez content! :)

    RépondreSupprimer