Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



lundi 26 décembre 2011

Classe et bon goût

Voilà bien deux termes aux antipodes du manga de Mr Toriyama: Dr Slump. Entre les blagues potaches et l'humour scato d'Arale on se marre certes bien mais on ne fait pas vraiment dans la finesse! Si le manga tourne un peu en rond au bout d'un moment les dix premiers tomes sont véritablement à se tordre avec des histoires et des situations complètement improbables, des personnages qui n'ont jamais peur du ridicule, et un comique de l'absurde bien savoureux. Ce n'est pas pour rien si de par chez nous on appelle Akira Toriyama le Gotlib japonais!

Sprites: Jump Ultimate Stars.
Backgrounds: Jump Ultimate Stars pour le premier, Sonic the Hedgehog pour le second.


PURSUIT IN PENGUIN VILLAGE

POWER OF POO

2 commentaires:

  1. Le Gotlib japonais, enfin !

    RépondreSupprimer
  2. Oups encore une belle coquille, shame on me! C'est corrigé merci!

    RépondreSupprimer