Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



jeudi 21 juillet 2011

"Dead or alive you are coming with me!"

Dixit Alex Murhy sans doute plus connu sous son second patronyme, à savoir Robocop ! C'est après avoir rematé le premier film que je me suis mis sur cette image, illustration de la "discussion" entre le flic robotisé et ED-209 le droïde de l'OCP.
Edit: ajout d'une seconde image dans la même thématique: la rencontre (en deux versions) de deux icônes de métal !

Sprites: Robocop The Arcade Game, et custom tous les deux sur la seconde image.
Backgrounds: artwork retouché pour la première image, et pour la seconde un jeu de fight Gundam sur PS1 et un Sonic sur DS (les noms de ces deux jeux m'échappent...).

OCP HEADQUARTER

METAL HEADS V1

METAL HEADS V2

2 commentaires:

  1. C'est grâce à ta pic que je me rends compte pour la toute 1ère fois que dans le logo de l'OCP, on peut aussi lire "COP" en fait ... :)

    M

    RépondreSupprimer
  2. Omni Consumer Products pour la vraie désignation du nom mais c'est clair que l'acronyme caché dans ces trois lettres ne doit pas être tout à fait innocent...

    RépondreSupprimer