Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



dimanche 21 août 2011

BOOST CYCLONE SHOOT !!!

J'ai beau détester le football de façon assez viscérale je ne sais pourquoi j'aime Captain Tsubasa! Enfin si je sais, les ballons qui se dédoublent, les shoots enflammés, les sauts sur la transversale... c'est fun quoi, pas toujours très heureux niveau trait mais fun! On retrouvera ici trois des principaux protagonistes à savoir Wakabayashi Genzô le meilleur gardien de but du Japon ainsi que les éternels rivaux que sont Ohzora Tsubasa et Hyûga Kojirô.

Sprites: Jump Ultimate Stars.
Backgrounds: photo retouchée pour le premier et PES 2010 un peu malmené par mes soins pour le second.


TSUBASA'S EAGLE SHOOT

KOJIRO'S TIGER SHOOT

2 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé dans les jeux de fight 2D les furies impliquant des animaux ... là, je suis servi!

    Par contre, où est le terrain de foot de 200km de long? :))

    M

    RépondreSupprimer
  2. Figure toi que j'y ai pensé mais on aurait difficilement distingué les persos... ^^

    RépondreSupprimer