Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



dimanche 5 août 2012

More ninjas !!

On continue dans la thématique "ninja" avec deux nouvelles images: tout d'abord il s'agira de déterminer qui de Hotsuma du clan Oboro ou de Hiryu du groupe Strider a la plus grosse... écharpe rouge bien sûr! Hotsuma qui n'est autre que le nouveau Shinobi, modernisé version PS2. Quant à Hiryu il a déjà eu droit à sa présentation ici même.
Suivra une petite vision du calme avant la tempête avec Rikimaru de Tenchu en pleine concentration avant de passer à l'action. Tenchu qui reste peut-être la meilleure série de ninjas à ce jour, du moins les trois premiers épisodes (ceux qui s'y sont essayé s'en souviendront la larme à l'oeil!).

Sprites: Hiryu par The King of Spriters, et custom inconnus pour Hotsuma et Rikimaru.
Backgrounds: The Last Blade pour l'image 1, et détails de Samurai Shodown 1 et 3 et de The Last Blade pour l'image 2.



RED SCARVES V1

RED SCARVES V2

SHADOW NINPÔ V1

SHADOW NINPÔ V1

4 commentaires: