Dernière ligne droite avec le dernier arc de Dragon Ball introduisant l'ultime méchant de la saga en la personne de Buu. Alors que le 25ème tournoi des arts martiaux bat son plein, le sorcier Babidi décide de réveiller le gros monstre rose. La troupe habituelle se met en route pour l'arrêter, mais très vite Babidi prend "possession" de Bejita et celui-ci se jette dans une lutte enragée contre Songoku. Parvenant à prendre le dessus sur son éternel rival, il sacrifiera néanmoins sa vie pour tenter de stopper Buu, mais en vain. On découvrira alors deux mode de combat jamais vus jusqu'alors: le stade 3 du Saiyajin pour Goku, et la Fusion pour les deux marmots Trunks et Songoten devenant ainsi Gotrunks. Mais rien n'y fait, Buu est trop fort. Et pendant que Songohan s'entraîne avec KaiohShin dans le but de maximiser son potentiel, Buu, se lie d'amitié avec Mister Satan. S'en suivra la séparation du monstre en deux personnalités distinctes qui donneront naissance à une seule créature: Super Buu. Ce dernier triomphera de tous ses opposants, les absorbant ainsi que leurs pouvoirs les uns après les autres. Et c'est pour tenter de mettre un terme au carnage que Goku et Bejita décident de fusionner par l'intermédiaire des boucles d'oreilles Potaras, donnant ainsi naissance à Bejito. Ce dernier est surpuissant et qui plus est à un plan... que nous verrons la semaine prochaine pour la conclusion de Dragon Ball!
Sprites:
image 1 > Bejita/Goku S2-3 par Balthazar321, custom inconnu pour Buu et Gohan, DBZ Super Butouden 2 pour Dabura/Kaioh Shin, DBZ Supersonic Warriors 2 pour Babidi/Mister Satan/Buu, et DBZ Hyper Dimension pour Bejita.
image 2 > Custom inconnus pour les transformations de Buu, DBZ Hyper Dimension pour Gotrunks, DBZ Supersonic Warriors 1 et 2 pour Super Buu/Gotrunks S3/les portraits, et DBZ Super Butouden 3 pour Bejito.
Backgrounds: mix de DBZ Supersonic Warriors 1 et 2, et DBZ Super Butouden 2 et 3.
THE MAJIN SORCERER V1
THE MAJIN SORCERER V2
THE PINK COPYCAT V1
THE PINK COPYCAT V2