Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



mercredi 18 avril 2012

Un peu de rab...?

Allez histoire de vraiment clôturer le chapitre Street Fighter voici deux ptites images "hors série".  Tout d'abord petite présentation du seigneur de Shadaloo avec ses laquais en son royaume, puis la vraie histoire de la confrontation Sagat-Ryu! Celui qui porte la cicatrice n'est pas celui qu'on croit... en même temps venant de cette lopette de Ryu ce n'est guère étonnant!

Sprites: pour la première image les nanas de Shadaloo ainsi que Bison sont custom et son crew vient de Capcom vs SNK 2. Sagat et Ryu sont custom pour la seconde image.
Backgrounds: légère retouche d'un décor de Guilty Gear XX Accent Core pour la première image, et retouche plus franche d'un décor de Martial Masters pour la seconde.



SHADALOO HEADQUARTERS

HIDDEN TRUTH V1

HIDDEN TRUTH V2

8 commentaires:

  1. Celle de "Shadalooze" est vraiment classe !!!

    Tu as résolu le mystère de "Pourquoi Ryu porte t'il un kimono ?"...
    C'était pour cacher son affreuse cicatrice.
    Et celle de Sagat, en fait c'est un sticker pour avoir le style.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Même si y a comme une certaine antinomie à qualifier "Shadaloose" de "classe"! C'est comme dire de Bidon (ou Ryu!) qu'il est charismatique! ^^
    Et pour Ripou je pense que le kimono ne cache pas que la cicatrice mais aussi l'absence de balls dans le pantalon! J'aime bien l'idée du sticker-cicatrice sinon... :D

    RépondreSupprimer
  3. énorme le sagat vs ryu, fond d'écran direct !

    RépondreSupprimer
  4. Merci! C'est toujours bon de voir quelqu'un qui sait apprécier un Ryu à sa vraie place! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le défilé de persos NES sur ton DeviantArt au fait! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, c'était pour le mon background de mon blog, à peu pret tout les héros de la nes/famicom que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  7. L'image numéro 2 déchire sa race! Préfères-tu Ken et/ou Akuma à Ryu dans la même catégorie de personnages?

    Cap Slip

    RépondreSupprimer
  8. Ben... dans l'absolu je préfère n'importe qui à ce canard boiteux de Ryu! :D Mais si je dois répondre sérieusement j'ai toujours été plus Ken que Ryu!

    RépondreSupprimer