Je réalise des images inspirées de l'esthétique des jeux vidéos des années 1990 via la mise en scène de sprites dans divers backgrounds, le tout retravaillé selon mes besoins. Tous commentaires/critiques/suggestions sont les bienvenus. Please enjoy!

IMPORTANT:
J'amasse depuis plusieurs années des sprites divers et variés, à la base dans un simple esprit de collection, et je ne pensais pas en faire moi même une quelconque utilisation. De ce fait je ne pourrais malheureusement pas créditer tous les créateurs des sprites custom présentés ici car je ne me rappelle malheureusement plus forcément d'où viennent ces derniers et tous ont été renommés pour des raisons pratiques de classement... Donc à part pour celui d'en-tête qui est mon oeuvre ainsi que pour une ou deux retouches qui seront alors mentionnées, je rappelle que JE NE SUIS PAS le créateur des sprites custom utilisés ici! Cependant loin de moi l'idée de vouloir usurper le travail de ces gens! Donc un grand coup de chapeau général à eux pour leur énorme talent!

Me contacter: thibault.rabier@gmail.com
ID Playstation Network: TheTibo



dimanche 11 décembre 2011

Bourre-pif

Retour des boxeurs avec cette image, une thématique certes déjà abordée mais je m'y suis ré-intéressé il y a peu grâce à mister Motormike... C'est donc ici une version team Capcom vs team SNK, et entre les donzelles, les sacs à graillon, et les gros balèzes y en a pour tous les goûts!

Sprites: Street Fighter III (Dudley), Street Fighter Alpha 3 (Balrog), Fatal Fury 2 (Axel Hawk), The King of Fighters 2000 (Vanessa), et custom pour Tiffany, Cracker Jack, Steve Fox, et Michael Max.
Background: artwork retouché.


ALL STAR BOXING

4 commentaires:

  1. Minot, je matais les matchs de boxe des 1ères années de Canal+ qui passaient genre vers 1h du mat... donc j'aime cette pic!

    "les sacs à graillon"???
    Mais qu'est-ce que c'est que ce truc-là??!

    En tout cas, cette expression m'a fait mourir de rire!

    M

    RépondreSupprimer
  2. A propos des "sacs à graillon" je tiens ça de mes jeunes années lorsque je regardais le catch également sur canal+, c'était l'excellent commentateur Guy Hauray qui employait cette non moins excellente expression pour présenter certains catcheurs, les gros tas en l'occurrence!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!
    J'adopte! :)))

    M

    RépondreSupprimer